Sac Salomon ADV SKIN 5 SET

Publié le 4 Mars 2024

Sac Salomon ADV SKIN 5 SETSac Salomon ADV SKIN 5 SET

Bon mes Slab 5L et 8L ont bien tourné maintenant, mais commencent vraiment à être fatigué... et on sent que les Slab ne sont pas conçu pour vieillir.
Ça craque un peu, ça s'avachit, ça se tient moins...

Et j'ai été bluffé par mon 12L de la série Adv Skin.

Du coup au lieu de repartir su un Slab 5L, je préfère m'orienter vers un Avd Skin 5L.

Un poil plus lourds, moins fitté... mais une impression de "solidité" et de tenue que j'apprécie vraiment.

Et un rangement général plus généreux et au final plus pratique.

Défauts d'entrée à la première prise en main:
-1 seule poche zippée sur le devant (contrairement aux 2 poches du 12L)
- Pas d'emplacement attitré pour ranger la couverture de survie
- Pas de poche zippée intérieure pour ranger au moins les clés (défaut intrinsèque de tous les sacs Salomon - même si, à la rigueur, sur la série Slab ça pourrait se comprendre)
- Obligatoirement vendu avec une"poche thermique" pour poche à eau (qui ne sert à rien)
- Pas de vente sans flasks (alors que Salomon a enfin 2, 3 modèles proposés avec cette option)

98.98 € cp fdp sur Runnerinn


Le 4/03/22:

2 sorties avec et vraiment la tenue est super agréable!

Rédigé par Philippe PL

Publié dans #LE MATOS

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article