Chaussure vélo Lake CX241

Publié le 23 Juin 2023

Changement de vélo, du coup un peu d'évolution coté matos vélo.

Pour les chaussures, j'avais vraiment envie d'évoluer étant vraiment sensible des pieds au niveau chaussant.

Je me rends compte que je suis souvent impacté par la largeur insuffisante des chaussures pour mon pied et par des douleurs qui apparaissent pour cette raison (mes Dynafit, voire qui m'explosent le pied les ArcTéryx en test).

Mes vieilles chaussures Shimano acheté en même temps que mon Lapierre, faisait le job mais manque clairement d'espace.

Pour ce problème de largeur je m'oriente rapidement vers la marque Lake. Mais il me faudra 4 essayages via Alltricks pour trouver la bonne chaussure, ce sera au final la CX241 en 43 1/2!

Alltricks 239.99 hors Fdp

 

Même si le modèle CX332-X m'aurait mieux convenu mais était épuisé en 43 1/2 (le 43 était un poil juste en longueur).

Chaussure vélo Lake CX241
Chaussure vélo Lake CX241
Chaussure vélo Lake CX241
Chaussure vélo Lake CX241
Chaussure vélo Lake CX241
Chaussure vélo Lake CX241

Rédigé par Philippe PL

Publié dans #LE MATOS

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article