SAC SALOMON - S-LAB SENSE ULTRA 5 SET

Publié le 20 Juin 2017

Wahouuu. Rien que le nom ça fait mal .. Les titres ronflants z'aiment ça chez Salomon!

 

M'enfin faut dire que j'ai été quand même hyper enchanté par mon précédent, le Advenced Skin S-Lab 5 Set (sic), mais qui commence à se faire vieux et à un peu accuser le coup (faut dire qu'il est quasi de toutes mes sorties, le 12 L ne sortant finalement que très rarement).

Bref, profitant de mon binôme et pour être en totale cohésion avec lui, nous voilà avoir fait l'acquisition de ce nouveau sac!!!

Prix : 105€ au magasin d'usine Salomon

SAC SALOMON - S-LAB SENSE ULTRA 5 SET
SAC SALOMON - S-LAB SENSE ULTRA 5 SET
SAC SALOMON - S-LAB SENSE ULTRA 5 SET
SAC SALOMON - S-LAB SENSE ULTRA 5 SET

Premier abord, wahouu c'est tout fin, quelle légèreté... Ca a l'air même un peu fragile... Vite à tester!!!


Le 28/08/17:

Bon adopté !!!

Après une première sortie d'adaptation au sortir de l'utilisation du 5L, le sac est embarqué pour chacune de mes sorties!!!

Attention à ne pas trop chargé les deux poches devant les flasks, ça ballote vite un petit peu si y a du poids en descente! 


Le 11/04/18:

Il a été de toutes mes sorties et courses jusqu'au début de la saison d'hiver (ou je suis plus passé avec la ceinture Sammie car moins de flotte embarquée), mais quel pied et quel confort.

Je pensais pas possible de faire mieux que mon premier 5L, ben si!

Validé, adopté, fan !!!

Rédigé par Philippe PL

Publié dans #LE MATOS

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article