Chaussure Arc'Teryx Procline AR

Publié le 3 Janvier 2018

Chaussure Arc'Teryx Procline AR
Chaussure Arc'Teryx Procline ARChaussure Arc'Teryx Procline AR

Chaussure en test pour une saison !

                                                                                                                                                                                       

Le 02/01/18: Sortie n°01 en tricotage au Semnoz (12 km  / 1160 m D+)

J'enfile les chaussures, pas de gêne, j'attaque la sortie rien à signaler, confort bien, ne semble pas y avoir de frottement...

Première manip, RAS, le crochet arrière demande un peu d'attention pour être trouver mais plus par manque d'automatisme je pense...

Au fer et à mesure de la sortie, les sensations du bonhomme ne sont pas top, j'ai pas la grande forme après ma coupure + les fêtes, je me sens un peu crevé... mais en plus comme cela m'est déjà arrivé par le passé en ski alpin (lorsque je serrais trop mes chaussures) les jambes sont complément anesthésiées.

Je desserre tous les crochets à la montée et ne remet que le crochet bloquant la flexion à la descente. Pas d'amélioration.

Je finis la sortie comme ça.

J'arrive à la voiture, je quitte les chaussures, enfile mes basket... et n'arrive plus ni à poser les pieds par terre, ni à marcher. Obligé de m'allonger dans le coffre de la voiture pendant au moins 5 minutes!

Le sang recircule (?) les pieds se détendent, je retrouve des sensations dans le pied et finit par arriver à prendre le volant!

Du mal à marcher à la descente de la voiture.

Les pieds ont été très sensibles et douloureux sous la plante toute la journée!

 

Après coup je pense que le chaussant est beaucoup beaucoup trop étroit pour moi (pieds larges + pieds plats) et ça m'a totalement anesthésié le pied!

Chaussure Arc'Teryx Procline AR

Du coup fin du test, j'ai rendu les chaussures.

Dommage l'idée de participer a un test était sympa, mais bon là, j'étais pas pressé de renfiler les chaussures!

Rédigé par Philippe PL

Publié dans #LE MATOS

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article