MES OBJECTIFS 2020

Publié le 29 Décembre 2019

MES OBJECTIFS 2020

Après 2019, que va me réserver 2020 ???
Comment faire mieux ?

Déjà simplement, ne peut-être pas réfléchir comme ça !

 

Tout changer, basculer sur autres choses ?

Mais non, pourquoi quitter ce que l’on aime ?

 

Peut-être simplement en continuant à creuser le sillon, creuser le partage, la joie d’être ensemble, de pratiquer.
Etre bien, équilibré… regarder avec amour ce qui m’entoure.

Goûter à chaque sorties la chance, la joie, le privilège de vivre ça.

 

Et cette année se donner le choix d’aller chercher de l’inconnu, se confronter à ce qu’il me semble être des géants, des colosses, des montagnes infranchissables !

 

Ski alpi : La belle étoile – 1 et 2 février 2020 - 2'300 m D+/jour - En duo avec Jean => INSCRIT

« Obligatoire » pour préparer la suite.
Une nouvelle aventure commence avec mon Jean.

 

Ski alpi : La Pierra Menta – Du 11 au 14 mars 2020 - 10'000 m D+/4 jours - En duo avec Jean

Bon on a, je pense, 99% de chances de ne pas être pris... Mais si on ne tente pas, on ne le saura pas? Prendre date ?

Mais vivre les 40 ans de Jean au sommet du Grand Mont lors de la dernière étape, serait quand même une émotion extraordinaire !

 

Ski alpi : Tour du Rutor - Du 26 mars au 29 mars 2020 – 9'500 m D+/4 jours - En duo avec Jean

Le pendant italien de la Pierra Menta. Les mêmes mensurations !

Avec beaucoup plus de chance d’être pris. Une très très belle compensation par rapport à la PM.
Une sacré satisfaction si on arrivait à boucler ça ensemble.
Une certaine fierté pour moi. Un accomplissement aussi dans ma vie sportive. Une espèce de consécration sur ma pratique, mes possibilités, la diversité de ma pratique.

Et une vrai aventure à 2 si Jean est partant!

 

Ski Alpi : La patrouille des Glaciers Zermatt/Verbier - 1er mai 2020 - 57,5 km/4'386 m D+ - Avec Jérôme et Jean

Un autre rêve. Juste concrétiser une nouvelle aventure à 3.
Sans « prétention ». Surtout si y aura déjà eu un 4j dans la saison, surtout pour une date « tardive » pour moi en ski…
Mais se revivre ça.
Ben non en fait. On a déjà laissé passer la date d’inscription :(

 

Ski Alpi : L’Adamello - 7 avril 2020 - 42km/4'200 m D+ - Avec Jérôme

Puisque pas PdG, et Jean pas dispo à cette date. Avoir une date avec mon Jérôme pour une nouvelle aventure ensemble !

 

Trail : L’Ultra Montée de Thollon les Mémises - 2 mai 2020 - Format 8 h

Idéal pour lancer les hostilités en basket. J’ai adoré ce format la saison dernière pour se taper un très gros bloc !
Avec ou sans bâtons ? Pour chercher une perf, il faut clairement y aller avec les bâtons.
Mais je ne suis pas sûr de rechercher vraiment que ça sur cette épreuve. L’aspect préparation, formage des cuissots me semblent plus intéressant !
M’enfin à voir le jour J, suivant l’envie.

 

Assistance Trail : L'Ultra Race - 30 mai 2020 - Pour le suivi de Yannick

Pour être là, pour voir l'étincelle jusqu'au bout!!!

 

Ultra-Trail : La Swiss Peak - Du 30 Août au 6 septembre 2020 - 360 km / 25'200 m D+ => INSCRIT

Voilà j’ai été assez fou. J’avais dit que je n’irais pas sur ce genre de format-là… Mais bon, hein !
Un saut dans l’inconnu. Un autre monde encore. Allez voir ça une fois.
C’est cette année, c’est le timing, le moment, c’est ma maturité.


Bon malheureusement, difficile de tout concilier, et la victime principale 2020 est 2020/GR20...

De toute façon pas possible financièrement, la Swiss peak est passé par là, et les courses de ski alpi coûtent une blinde si elles se font.

Et puis bon niveau dispo aussi.

Après j'ai entendu parler de certaines choses vers la grande montagne...

Mais si ça s'avère possible aussi, de nouveau un 3 jours autour du Mont Blanc à la débottée sera je l'espère envisageable... A suivre

Rédigé par Philippe PL

Publié dans #LES OBJECTIFS 2020

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article