WEEK END A BORDEAUX

Publié le 26 Mai 2010

WEEK END A BORDEAUX

Pour Pentecôte ma chérie m'a offert un week end à Bordeaux, sur la terre de deux de mes plus années estudiantinnes!!!

 

Quel plaisir de revoir cette ville, de voir sa mise en valeur, de remettre mes pas dans pleins d'endroits que j'ai arpenté, de redécouvrir tout ça avec Céline, de musarder au soleil, de trainer en vélo, d'errer tranquillement dans les rues, de faire la grasse mat' à l'hôtel, de profiter, d'aller faire trempette à Arcachon (Brrrrrr c'est froid), de manger quelques huitres (même si le resto et le reste du repas était pas terrible), de faire le plein de soleil, d'être bien...

 

Quelle joie de revoir Daniel, de voir que rien n'a changé, de passer cette soirée avec Daniel et Valérie, de faire la connaissance de sa famille... vraiment un chouette moment!

 

 
  Un week-end à 2, de beaux moments ensemble...
  
 
Un grand merci à Cécile pour nous avoir amener et chercher à l'aéroport + le petit repas d'arrivée avec Julien... c'était tip top pour finir notre week-end!
  
Et en bonus ballade en V-cub:
WEEK END A BORDEAUX
WEEK END A BORDEAUX

Rédigé par Philippe Team Trajectoire

Publié dans #DIVERS

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article