Objectif 2010 VI: Trail des 2 Alpes

Publié le 27 Mai 2010

La saison d'été arrive à grand pas (peut être pas au niveau météo mais au au moins sur le calendrier) et c'est vrai qu'un trail me titille pas mal le 4 juillet

 

 

Trail 2 Alpes 

A voir...

Une semaine après le GR20, ça risque d'être dur de remettre le couvert sur 46 km... mais finalement je me laisserai peut être bien tenter par le 26 km...

Histoire de profiter de l'organisation SMAG (après 3 Défi de l'Oisans), faire un petit coucou à Arno, croiser Genep, peut être embarquer Julien, Fredo, Alex...

 

 

Pour la suite, j'avais finalement prévu Semi trail de la Dent du Chat 4 ème Edition le 11 juillet, juste en début de nos vacances.

Mais je ne pourrais pas le faire, il faudra que je sois à Avignon.

D'où l'intérêt du trail des 2 Alpes et du petit parcours.

 

 

Après ce sera rendez vous fin Août, pour la TDS.

 

Puis à l'automne je reste branché sur :

La Cepienne : 20 km, le 17 octobre 2010

Festival des Hospitaliers, 70 km le 31 octobre 2010

Trail de la Montagnole : 25 km,1200 m D+ le 14 novembre 2010 (à confirmer) 

  

Avec un triathlon LD que j'aimerais bien caler (pour le LD des Sources du Lac à Doussard, je ne serais pas libre). Peut être:

Triathlon Méditerranéen Half Iron Man à Port Bacares (66) le 03 octobre 2010 (1.9/90/21)

Triathlon Iron B La Ciotat le 03 octobre 2010 (Pas trop d'info )

 

Mais tout ça va dépendre de la forme et du physique...

 

Et puis d'ici là:

Le triathlon CD de Rumilly (74) : Dimanche 06 juin 2010


Trail de Faverges: le 12 juin 2010: 42 km ou 28 km.

Je vais surement demander de basculer du 42 sur le 28 => je me sens pas vraiment prêt, pas envie de trop forcer sur les talons, puis à une semaine de la Corse pas envie de faire de bêtise...

On va bien voir si c'est possible...

  

Corse GR20 en 5 jours: du 19 juin au 26 juin

Rédigé par Philippe Team Trajectoire

Publié dans #LES OBJECTIFS 2010

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> C'est un super beau choix Les 2 Alpes !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :D)<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Tu m'étonnes <br /> <br /> <br /> <br />