Un nouveau week end made in Semnoz

Publié le 7 Mars 2010

Samedi matin direction le Semnoz pour une première séance skating

Bien froid au début, j'en bave pour mettre mon ski en place mais finalement tout finit par se mettre en place et la séance se déroule bien =>
- 1 verte, 1 noire, 1 rouge (avec 5 tours du pédagogique en fractionné!!!), 1 noire, 1 bleu sur le secteur Forêt 
 -1 bleu 1 verte sur le secteur Berger (avec une belle éclaircie)
Bilan 36,7 km et 780 m de D+

Retour à la maison, récupération de mes minettes et remontée au Semnoz pour 2 heures de skis de pistes
 


Avec slalom spécial:

 


Par contre, on n'aura pas d'éclaircie l'après midi

 

Un nouveau week end made in Semnoz

Dimanche rebelote, direction Semnoz pour une nouvelle séance de skating dans le secteur de la forêt.
1 verte, 1 noire
Dur dur le démarrage mais une fois attaqué la montée dans la noire, le ski revient, ça y est ça peux skier
2 rouges
Cette rouge je la trouve vraiment dure, un mur, 115 m de D+ à grimper puis une descente... c'est pourtant pas compliqué en 3,5 km!
J'enchaîne 2 noires, avec la première en ayant l'impression de bien me donner!
Et quand j'arrive après ces 2 noires qui je voie au départ?
Le Jean et Sandrine! Mince c'est couillon si on avait su.
Bon on se fait quand même une bleu avec Jean (pendant que Sandrine a "peur" de nous accompagner et se tape une noire ). Je voulais la faire cool mais on a tiré un peu , non Jean?
Bilan: 42,8 km et 945 m de D+


Retour à la maison, petit repas et direction la piscine!
Pendant que Joanne s'éclate dans le petit bassin et dans le toboggan, j'arrive à me faire un 1500 m!! Trop content (surtout après le skate du matin!)
Bon après je suis quand même arrivé à enchaîner 2 toboggan avec Jo

Fin d'un bon week end à la maison devant un bon goûter!

Rédigé par Philippe Team Trajectoire

Publié dans #LES SORTIES

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article