On dirait que j'aime bien le Semnoz, moi. Non?

Publié le 22 Février 2010

Ben oui, j'y ai encore trainé tout le week end

Samedi c'était ski de piste avec Céline et Joanne.
Histoire de voire les (gros) progrés de Joanne depuis notre première sortie à ski et depuis sa première étoile!
Excellent, ça a pris de l'assurance tout ça et même 2 belles gamelles dans la poudreuse n'ont rien changé!

Divers-pour-article 4964

Quand à la mienne (de gamelle)...
Et les 2, 3 photos de ce bel après midi

 

On dirait que j'aime bien le Semnoz, moi. Non?
On dirait que j'aime bien le Semnoz, moi. Non?

Dimanche
C'est skating... Céline est parti chez ses parents avec Jo... faut que j'optimise
C'est parti dans le secteur de la forêt (j'aime bien en fait.. pas trop de monde, les pistes sympa, des petites habitudes...)

piste semnoz
piste semnoz 2
1 verte
1 noire
1 rouge
1, puis 2, puis 3 noires
1 bleu
et enfin 1 verte
Wahouuuuu, déchiré, je suis explosé...

51,1 km, 1050 m de D+, 3H00

Super content de cette sortie
Et une super gamelle (digne du Fredo à Plaine Joux!!!)

Et histoire de bien me finir (et me détendre) je file direct à la piscine... bon là j'ai nagé comme un sac de pierre! 
Si vous n'avez jamais vu quelqu'un nagé à la verticale, c'était le jour!!!


Et puis...

Vendredi, on est allé à voir "
Max et les Maximonstres"  avec Joanne.

poster01 WTWTA
J'étais pas obligatoirement super emballé pour aller voir ce film: les quelques images et photos vues au moment de la sortie du film ne m'avait pas vraiment enthousiasmé (magré de très bonnes critiques).
Ben ça aurait été bien dommage pour moi...
C'est excellent, émouvant, emportant!
Super bien fait, joué, mis en musique...
Et tout le monde y a pris du plaisir!!!

Et aussi...

 

 

Rédigé par Philippe Team Trajectoire

Publié dans #LES SORTIES

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article