Objectif 2012 III

Publié le 22 Mai 2012

Bon nous voilà mi-mai... et bilan de ce début d'année....

 

Ben, me suis marié avec Céline le 25 février,

on a acheté notre appartement le 8 mars,

on a déménagé le 24 mars,

et j'sais maintenant monter une cloison en placo, tirer un faux-plafond, retirer tout l'élec dans un appart, faire un tableaux élec, monter un réseau télécom... sans parler peintures, joints, ponçages...

 

En bref, depuis le 8 mars j'suis à fond dans les travaux!

 

Et sportivement du coup complètement à la ramasse ... mais bon on peut pas tout avoir!

 

J'ai bien tenté de courir un peu, mais je me suis fait mal au mollet, et depuis plus d'un mois, je traine cette douleur.

 

Voilà ce week-end, c'est la maxi-race en duo avec Fredo et je n'ai jamais été aussi peu prêt!!! Couru 4 séances de plus d'1 heure en tout et pour tout cette année... Va vraiment falloir le prendre coooooooooool, juste penser à boucler mes tronçons.

Tant pis ça aurait vraiment pu être une course sympa à faire un peu au taquet avec le Fredo... mais bon on a eu d'autres priorités cette année

 

 

 

Quand à la programmation de l'année:

 

Le 3 mars: Montée de la Ramaz

Ca s'est fait!

 

Le 24 mars (?): Traversee samoens-br​event-cham​onix avec Ricky, Alex, Ju

Ca s'est fait sans moi... J'étais loin d'avoir la caisse pour le faire, et puis la tête déjà dans le placo 

 

 

Le 29 avril : Trail l’Ardéchois

Inscrit. Mais pas pris le départ. Laissé mon dossard à Fredo!

Mais bon quand même un week-end en Ardèche ensemble!

 

 

Le 27 mai La Maxirace (ex-Annécimes), Tour du Lac d’Annecy par les sommets

Inscrit en duo avec Fredo. Avec Julien et Yo sur la marathon race.

Encore un super wek-end de prévu.

Un gros plaisir de courir avec Fredo. Avec en bonus dans la course: une vrai dimension tactique et stratégique des relais: 4 portions de parcours à se répartir comme l'on veut entre les 2 coureurs. => oui oui oui... mais là je vais surtout penser à finir déjà!!

 

Le 9 juin : Trail de Faverges

Inscrit.

Vraiment envie de participer à mon 8eme Faverges.

=> ben ça va être quelque chose aussi ça tient!

 

Mercantour (?) "in GR20 Spirit"

Pas de "GR20 spirit" cette année. En espérant arrivée à remettre un coup sur les rails en 2013!

 

Le 1er juillet : Triathlon du Lac d’Annecy

 Niet, ce sera fête au semnoz le 30 juin  

 

Le 15 juillet : Triathlon de Thonon les Bains

Histoire d'enfiler la trifonction cette année quand même et d’accompagner le Marsu sur son premier triathlon CD.

=> sauf que pas remis les pied à la piscine depuis début mars, pas de vélo, pas de cap... Bien compromis

 

Du 21 au 27 juillet : Vacance j’oublie tout !!!

Un large week-end à Avignon pour profiter du festival…

Une 2eme partie de semaine à crapahuter dans les montagnes pour un dernier gros volet de préparation pour l’UTMB.

Du 28 juillet au 4 août : Vacance j’oublie vraiment tout !!!

Avec Jo et ma chérie… Une vrai semaine de farniente

A voir tout ça, à programmer...

=>Ca reste tjs à programmer

 

Le 30 août/ 2 septembre : L’UTMB

Inscrit.

C'est reparti.

Et je sens l'envi.

J'ai de nouveau peur.

Mes premières sorties de l'année se font déjà avec ça dans la tête.

=> sauf que là, c'est quand même n'importe quoi... et que, à quasiment la moitié de l'année, j'en suis toujours à mes premières sorties de l'année...

C'est clair que cette course j'en ai envi si je suis prêt et pour y faire ma course... la faire juste pour la boucler: déjà fait et donc pas sur d'être motiver à me faire mal juste pour ça...

Bref pas de pression à me mettre pour l'instant, mais la question se posera quand même à savoir si ça vaut le coup...

 

Jour-2 6837La route est belle...

 

Rédigé par Philippe Team Trajectoire

Publié dans #LES OBJECTIFS 2012

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article