Mes baskets XI: Mizuno Wave Ascend 6

Publié le 10 Juillet 2012

Parce qu'au début de la saison, je comptais courir beaucoup plus que ça, j'ai été prévoyant et j'ai acheté une deuxième paire de Mizuno Wave Ascend 6...

 

P1040274

 

Bon finalement, elles ont fait leur première sortie ce week-end à la Tournette, plus d'un mois après leur date d'achat .

 

Mais en même temps c'est rien par rapport à mes préférés les Mizuno Anis pour lesquelle leur première sortie aura été le trail de Faverges, soit 6 mois après leur achat!!

 

P1040281

 

Bon OK, entre les deux, y a eu l'hiver et je voulais finir les vieilles, mais c'est exceptionnel quand même!

 

Et sinon d'ailleurs les vieilles ont été achevé le 27/05/12 lors de la Maxi-race duo avec mon Fredo.

 

P1040276

 P1040279P1040277

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Durée de vie: 11 mois / 36 sorties / 775 km au compteur. Bien défoncés

 

 

 

 

 

Rédigé par Philippe Team Trajectoire

Publié dans #LE MATOS

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article