Fitness Power: Tapis de course MOOVYOO Guepard

Publié le 1 Novembre 2016

J'ai craqué!

Ca fait plusieurs années (depuis qu'on a un grand garage) que je lorgnais sur un tapis de course.

Cette année, je me suis remis à faire de belles séances de Home Trainer, mais ce que je préfère c'est quand même courir.

Et puis j'ai dis que j'allais levé un peu le pied cet hiver pour Lola... Sauf que c'est dur à envisager malgré tout, et que je veux tout concilier...

Alors ben voilà je me dis une matinée au Semnoz avec Lola complétée par une heure sur tapis, ça peut peut-être le faire...

Et puis, ça me donnera l'occasion de renouer un peu avec des séances plus qualitatives et variées... 

Et puis l'hiver au chaud dans le garage en train de mater une série, ça sera peut-être pas si mal!

Prix : 704.06 € + 32.95 € FdP sur Fitnessboutique

Fitness Power: Tapis de course MOOVYOO Guepard

Rédigé par Philippe PL

Publié dans #LE MATOS

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
Bonjour,<br /> <br /> Jaimoi aussi un tapis commele vôtre. Un seul défaut pour ma part : je ne trouve pas comment baisser le son des "bips" quand on baisse ou on monte la vitesse.... c'est un vrai problème, car il serg dans mon garage et ça derange le voisinage... je précise que je l'ai acheté d'occasion, ce qui explique que je n'ai pas de mode d'emploi !<br /> <br /> Si vous avez une idée, je suis preneuse !<br /> <br /> Merci d'avance. <br /> <br /> Cordialement,<br /> <br /> Gisèle
Répondre
P
Désolé jen'ai pas de solution à votre problème. J'avoue ne m'être jamais posé la question sur le niveau sonore des bips. Désolé encore!
E
Bonjour, j'ai moi même acheté un tapis de course (guépard) chez fitnessboutique en ligne endécembre (19/12) et il ne fonctionne tjrs pas, le sav est vraiment mauvais, après plusieurs appels avec une téléopératrice elle finis par couper la communication au bout d'un moment, impossible d'avoir le technicien en directe pour lui expliquer la panne et la pièce a m'envoyer ( je suis électricien de formation). Le problème vient du bouton poussoir +- pour augmenter la vitesse qui est situé sur la barre de maintien à côté de la prise de pouls. Après démontage il se trouve que le circuit imprimé ou sont soudé les boutons poussoirs touche le cadre métallique et mets en court circuit le système. Alors si vous avez achetez ce modèle attendez vous a avoir des problèmes de fonctionnement un de ces jours ou il faut tout démonter et rajouter une protection type chatertone sur le cadre ou derrière le circuit imprimer après avoir coupé les pattes qui dépasse le point de soudure. Cordialement
Répondre
P
De mon côté, tout fonctionne sauf le bouton sur le cadre... Et ma grande honte j'ai pas fait de retour :-(<br /> Par contre, Eric n'a jamais fait de retour de ces démarches, et je ne sais pas si il lira vote message. Bon j'espère que vos démarches vont aboutir et suis intéressé de connaître leur évolution (et peut-être aussi pour de futurs lecteurs)!<br /> Bonne journée
S
Salut Eric, <br /> en galère aussi avec ce tapis de course.Un peu les même symptômes tout fonctionne l'inclinaison, le moteur , sauf qu'il ne dépasse pas les 1 kmh , ce qui ma fois n'est pas très rapide.....A chaque fois que je veux augmenter la vitesse 3/6/9 ou par le + et le - celui-ci se remet automatiquement à 1 , comme si on resté appuyé sur le bouton - , j'ai testé le bouton sortit du cadre et même débranché, même symptôme.....Et pour ce qui est du SAV, toujours pas de réponse. A tout hasard, aurais tu une idée ?
P
Bonjour,<br /> Et merci du commentaire!<br /> Effectivement j'ai bien ce pb sur le bouton de la vitesse!<br /> J'avoue à ma grande honte ne pas avoir fait de retour à fitnessboutique (boulot, fin d'année...) et le reste fonctionnant parfaitement!<br /> Mais votre commentaire va me motiver à faire un retour!<br /> Et pour vous le reste fonctionne correctement ou vous avez eu d'autres soucis?<br /> Et pour ce pb sur le bouton poussoir, votre solution bricolage est réalisable pour un neophyte?... En même temps bricoler là-dessus c'est peut-être le meilleur moyen de se faire "annuler" la garantie! A voir.<br /> En tt cas merci. Je vous tiens au courant via mon blog. Et du coup serait très intéressé par le retour sur vos démarches .<br /> <br />
S
Sacré craquage là, c'est un très bon tapis de course ! =D Amuse toi bien ;D
Répondre
P
Excellent! Merci du commentaire!!!<br /> <br /> Et oui oui ça va pas mal! Y a de quoi faire!