Objectif 2011 V: Dernières semaines de préparation avant la TDS

Publié le 22 Août 2011

Après mon TOE raté et les vacances à Soustons, il a été temps de se remettre un peu à l'oeuvre.
 

Mardi 9 Août 2011
 
Je ressors le vélo, direction le Semnoz.
49.0 km / 1360 m D+ / 2H39

Mercredi 10 Août 2011
 
2011 7131
Super sortie in GR20 spirit dans les Aravis
   
Col des Annes - Pointe Percée - Col des Verts - Col des Arêtes Noires(ou Col de Doran) - Quatre Têtes - Col des Arêtes Noires (de Doran) - Doran - Col de la Forclaz - Pointe d'Areu - Col des Annes
24.0 km / 2695 m D+ / 7H52
 
     

Jeudi 11 Août 2011
 
Vélo: Tour du Lac en passant par le Col de la Forclaz (côté Montmin).
67.4 km / 1005 m D+ / 3H03
 

Vendredi 12 Août 2011
 
3 D+ dans le Semnoz avec le sac UTMB: soit la répétition de 3 fois une côte de 210 m de D+ sur 1 km.
8.3 km / 675 m D+ / 1H20
 

Samedi 12 Août 2011 
 
Vélo: Semnoz
39.5 km / 1205 mD+ / 2H23
 

Dimanche 13 Août 2011
 
Tour dans le Semnoz avec sac UTMB.
18.3 km / 595 mD+ / 2H01
 

Fin de la semaine de remise en forme.
J'ai essayé de me retaper dedans, et de reformater les cuisses sans trop m'entamer comme j'ai pu le faire certaines années précédentes. On verra.
Depuis pour aller jusqu'à la TDS: 2 séances de natations de 1/2 H chacune (le 17 et 20/08/11), un gros coup de moins bien le 17 au soir avec de la fièvre et le bide complètement à l'envers.
Et enfin dernier footing le 22/08, 45 min autour de Vieugy.
Reste plus qu'à attendre jeudi maintenant

Rédigé par Philippe Team Trajectoire

Publié dans #LES OBJECTIFS 2011

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
H
<br /> j'ai suivi ta course, te voilà arrêté au col du Joly, il a l'air de mal porter son nom c't endroit!<br /> Bon fais nous un débriefing.<br /> Quant à moi, c'est we sans course, je renonce au trail de Guillestre manque de prépa, manque de motiv, boulot par dessus la t^te, bref pas le gout et pas envie de la blessure!<br /> retapes toi bien et à+<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Merci Hervé<br /> <br /> <br /> Oui cette année ça veut pas trop passer :-(<br /> <br /> <br /> Pas de pépin physique, mais pris un coup de chaud je pense, mal géré pour me remettre d'aplomb et vraiment du mal à me motiver quand je ne suis plus "en course"...<br /> <br /> <br /> Bref très dur de repartir du Cormet de Roselend, et plus le goût arrivé au Col du Joly.<br /> <br /> <br /> Beaucoup de réflexion dans ma tête... va falloir que je pose tout ça!<br /> <br /> <br /> Et un peu comme toi, c'est terminé j'ai plus envie de pousser la bécane au-delà d'un certain point...<br /> <br /> <br /> Bon remets-toi toi aussi, va pas falloir quand même trop laisser trainer les baskets.. au prix où ils nous les font payer ;-)<br /> <br /> <br /> Pis ce boulot!!! Si on pouvait en trouver un qui nous laisse un peu nous entrainer tranquille :-)<br /> <br /> <br /> Merci encore<br /> <br /> <br /> Salut Hervé<br /> <br /> <br /> <br />