Mes baskets XIII: Brooks Cascadia 8

Publié le 16 Juin 2013

Le printemps arrive enfin, les nouvelles baskets aussi... 20130612 Brooks Cascadia (1)Je ré-enchaine sur des Brooks, les précédentes m'ont pal mal réussi selon le podo...

 

Si ce n'est que d'une manière générale je fume mes baskets très vite (- de 600 bornes et bien morte pour les précédentes)

selon mon goût et mon portefeuille!!!

20130612 Brooks Cascadia (2)

20130612 Brooks Cascadia (3)En tout cas moi qui aime les baskets rouges , je suis bien servi

 

PS: Mais même pas baptisé ce week-end sur le trail de Faverges... j'ai assuré avec les anciennes (ki du coup dépasse juste 600 km ) 

 

Rédigé par Philippe Team Trajectoire

Publié dans #LE MATOS

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article