Réflexion personnelle

Publié le 30 Juin 2009

Allez petit article d'humeur ce matin parce que quelque chose dans l'actualité me chagrinait et qu'enfin j'ai entendu quelqu'un exprimer ce qui me taquinait...

L'emprunt d'état dont on nous bassine en ce moment... ben moi ce qui me choque c'est qu'en gros le gouvernement nous dit:
- on va emprunter mais on sait pas pourquoi faire... Le pourquoi? ben, on va faire des réunions, des colloques, des séminaires, comme ça on va bien réfléchir et on saura après pourquoi on va vous taper !?!

Sérieux je me vois bien aller à la banque et dire:
- Je viens vous emprunter du fric, j'sais pas combien, j'sais pas pourquoi faire... C'est OK?

Sérieusement normalement quand t'as besoin de fric tu sais exactement pourquoi faire!

Si l'état ne sait pas où il y a besoin d'investir, bin c'est grave!

Et donc ce matin, pour la première fois sur France Inter, j'ai entendu un politique, M. Melechon en l'occurrence, relevé cette incongruité... Oufff

Rédigé par Philippe Team Trajectoire

Publié dans #DIVERS

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article