Textiles Odlo

Publié le 29 Janvier 2018

Sur PrivateSportShop, je suis devenue fan des sous-couche Odlo!

Maillot EVOLUTION LIGHT

Commandé un en juillet 2017 (suite à la PM ou j'avais oublié mes sous-couches DKT) pour essayer un produit un peu plus qualitatif...

Bien que mes DKt 10 ans d'age sont inusables mais assez inconfortable au niveau odorat quand même.

Du coup testé cette été, sur des jours moyens (Mont Pecloz) ou cet automne et cet hiver, c'est tip-top.

Du coup recommandé un blanc en janvier 2018!

Prix : 24.95€/ le noir et 27.50€/le blanc Sur Private Sport Shop (hors FdP) 

Textiles Odlo
Textiles OdloTextiles Odlo

Maillot REVOLUTION WARM

Du coup sur ma première commande, j'ai commandé ce modèle-là (Black-Grey mélangé) pour les arrivée au sommet de nos by-night et le changement de maillot avant le repas :-).

Tellement top et confortable, que je m'en sers dès l'été pour le petit pull du soir, à la maison... bref j'adore, et m'en sers en permanence dans le civil ;-)!

Du coup j'en recommande un second (Gris) pour vraiment aller faire du sport!

Tip-top!

Tester ce week-end dans le Veyrier couplé avec l'Evolution Light: Nickel!

Prix : 39.95€ (le gris) sur Private Sport Shop (hors FdP) 

Textiles OdloTextiles Odlo
Textiles OdloTextiles Odlo

Maillot REVOLUTION X-WARM

Emballé par le Warm, je me prends un X-Warm lors de ma deuxième commande!

Super, et deviens une vrai alternative à une polaire!

Par contre le S chez Odlo me va nickel, mais sur ce modèle-là est un peu petit! 

Prix : 54.95€ sur Private Sport Shop (hors FdP) 

Textiles OdloTextiles Odlo

Le 10/08/20:

Bon j'suis hyper fan de leur sous-couche, les utilise énormément (en hiver, printemps, automne et même été par ex. sur la HRB). Du coup je continue à élargir ma "réserve" :

ESSENTIALS SEAMLESS  WARM commandé le 01/04/20 sur PSS 29.99 € Hors FdP

PERFORMANCE LIGHT commandé le 09/08/20 sur PSS 41€ Hors FdP

Et également 2 doudounes

Une à capuche acheté lors de solde au mag d'usine sur Annecy en juillet 2019

une autre COCOON N-THERMIC WARM  commandé le 01/04/20 sur PSS 89.98 € Hors FdP pour pouvoir la mettre en activité sportive pour remplacer ma DKT qui commence à vraiment arriver en fin de vie (belle vie car elle aura bien été trimballé/utilisé)

Rédigé par Philippe PL

Publié dans #LE MATOS

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article