Mes baskets XX: Brooks Cascadia 10 Grise et verte

Publié le 16 Juillet 2015

Mes baskets XX: Brooks Cascadia 10 Grise et verte

Ben mince alors, les Cascadia rouge avaient un défaut... mesh trop fragile! Moins de 250 km et c'était déjà troué!

Du coup, chez 42.195 km, changement immédiat avec le nouveau modèle... Bon c'est sur que j'aime moins le coloris!!!

 

... Bon en espérant que ces nouvelles chaussures me fassent aussi bon profit que les rouges: entre le 2eme jour de la XL Race et Faverges, elles étaient à mes pieds pour deux de mes plus grosses perfs 

Mes baskets XX: Brooks Cascadia 10 Grise et verte
Mes baskets XX: Brooks Cascadia 10 Grise et verte
Mes baskets XX: Brooks Cascadia 10 Grise et verte

                                                                                                                                                                                                          

Le 10 mai 2016

Donc mes cascadia verte et grise...

Déjà c'est une paire qui m'a été "donné" en échange de la paire de Cascadia rouge de l'année dernière (qui avait un souci reconnu).

Et que j'ai donc récupéré après Faverges 2015, soit début juillet 2015 pour à ce jour 13 sorties, 346 km ...

Déjà rapiécé avant Gruffy, le mesh explose carrémment sur la sortie à la Mandallaz post-Gruffy!!!

J'ai adoré le confort des Cascadia...

Mais là hein, Ciao Brooks!

Mes baskets XX: Brooks Cascadia 10 Grise et verte
Mes baskets XX: Brooks Cascadia 10 Grise et verte
Mes baskets XX: Brooks Cascadia 10 Grise et verte
Mes baskets XX: Brooks Cascadia 10 Grise et verte
Mes baskets XX: Brooks Cascadia 10 Grise et verte
Mes baskets XX: Brooks Cascadia 10 Grise et verte

                                                                                                                                                                                                               

Le 31 mai 2016

Mes cascadia 10 grise et verte m'ont obligé à ressortir mon nécessaire de couture :-(

Mes baskets XX: Brooks Cascadia 10 Grise et verte
Mes baskets XX: Brooks Cascadia 10 Grise et verte

Rédigé par Philippe Team Trajectoire

Publié dans #LE MATOS

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article