Mes baskets XVIII : Scott Kinabalu Supertrac

Publié le 5 Mai 2015

Ben mince, j'ai craqué... Ca faisait un moment que je lorgnais sur des modèles plus accrocheur pour les terrains gras... Faut dire que j'en soupe un peu avec les Cascadia... J'avais envie de tester un modèle à gros crampons... Puis ce week-end sur le Malpassant, c'était bien gras...

Lors de mon dernier achat chez 42.195 kmm à Annecy (Cascadia 10 par ), j'avais repéré ce modèle de chez Scott... Bon du coup ben voilà!

Mes baskets XVIII : Scott Kinabalu Supertrac

Allez vivement de tester ça tant que les terrains sont encore bien gras... Bon en ce moment pas de souci!

Mes baskets XVIII : Scott Kinabalu Supertrac
Mes baskets XVIII : Scott Kinabalu Supertrac
Mes baskets XVIII : Scott Kinabalu Supertrac
Mes baskets XVIII : Scott Kinabalu Supertrac
Mes baskets XVIII : Scott Kinabalu Supertrac
Mes baskets XVIII : Scott Kinabalu Supertrac
Mes baskets XVIII : Scott Kinabalu Supertrac

Sauf qu'après avoir écrit cet article, je les ai enfilé puis garder au pied 1/4 d'H en regardant bêtement la télé... et en statique j'ai ressenti un truc que je n'avais pas ressenti en trottinant avec au magasin : au pied gauche une "bande" au-dessus de mes doigts de pieds trop serré. Et vraiment génante!

Du coup mercredi soir, dans la boue du Veyrier, j'étais tout frustré de ne pas pouvoir tester des gros crampons!!! 

Mais surtout retour au magasin, heureusement sans les avoir porter en extérieur, pour un échange avec...

Rédigé par Philippe Team Trajectoire

Publié dans #LE MATOS

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article