OBJECTIF 2013 I

Publié le 20 Octobre 2012

Photo0264Comme chaque année l’automne une fois venu, la saison quasi-passé (et même pour cette année totalement passé) il me vient des envies de savoir de quoi sera fait l‘année prochaine.

 

Un brin présomptueux quand je sais ce qui m’attend, nous attend avec Céline dans quelques jours(*) ?

 

Bin oui peut-être un petit peu, parce que bien sur ma vie, notre vie va être chamboulé par cette nouvelle arrivée. Mais parce que ma vie, mon équilibre passe aussi par ma vie de sportif, il est important pour moi de me projeter et d’avoir aussi des projets sportifs !

 

Donc mes souhaits ;-) pour la saison 2013 :

En gras : les surs de sur, les immanquables, les « j’y serais »

En soulignés : ça peut sauter mais j’aimerais bien quand même

En italique : les « Ah ! Finalement on n’a rien de prévu ce week-end ?J’ai envie ?  Je peux ? »

 

Traversée de la Ramaz :  le 17/02/13

30 km

Parce que c’est en train de devenir un incontournable, un prétexte à un bon week-end entre pôtes…

Si le Gillou veut bien nous accueillir, pour le premier week-end en montagne de…

Surement complètement à la ramasse pour moi parce que faut pas rêver cet hiver risque d’avoir encore une autre priorité J… Mais pour le plaisir !

 

L’Ardèchois: Le 27/04/13

34 km

Pour la reprise du dossard ?

Pour mon non départ de 2012.

Pour le plaisir encore d’un week-end entre pôtes.

 

Annecimes - Maxi-Race en relais (duo ou quatre) ou Marathon Race en solo  Le 26/05/13

Parce que ça me plairait vraiment de monter une équipe ki n’en veut

Pour le plaisir de courir en équipe.

Fredo, Ju and Yo ça vous branche ?

Ou alors en relais à 2 avec mon Fredo, mais juste un peu mieux préparé ?

En tout cas quoiqu’il se profile : en essayant d’être un peu plus prêt qu’en 2012 ;-)

 

Trail de Faverges : Objectif numéro onu - Le 15/06/13 

44 km

Parce que hein !

Bin quand même mon 9eme

Toujours en tête réussir à basculer les 5H30, b...el !

 

Triathlon CD d’Annecy Le 30/06/13

Parce que pas de triple effort en 2012.

Parce que Annecy.

 

Moins Hard :  Le 6/07/13 (date à confirmer)

37 km

Parce que ça m’a tenté cette année

 

 

X-Trail de Courchevel:   Le 4/08/13 (date à confirmer)

54 km

Parce que inscrit en 2012, j’suis même pas aller sur place ! Et que j’ai le souvenir d’une petite vidéo sur des crêtes magnifique !

 

 

CCC… en accompagnant !!!

Pour suivre mon Fredo et vibrer !

 

Trail des Aiguilles Rouges : Objectif numéro onu - Le 29/09/12 (date à confirmer) 

50 km

Pour mon coup de cœur 2011.

 

Trail des Glières :   Le 6/10/13 (date à confirmer)

50 km ou 22 km

La saison est longue… sil il reste du jus.

Si les inscriptions ne sont pas closes bien avant que la décision puisse se prendre ! Si… Si…

 

Et première constatation à faire : pas d’épreuve d’ultra (j’en reparlerais surement dans mon futur bilan de saison)…Uniquement du trail à la journée, du 40-50 bornes où j’espère pouvoir me faire plaisir …

 

Pas de séjour type GR20 ou Tour du Beaufortain non plus cette année… On reverra ça en 2014 !

 

Première année depuis 2006, où je ne courirais pas fin Août à Cham…. Mais j’espère vibrer sur les chemins avec Fredo !

 

Et comme toujours essayer de se faire quelques nocturnes en ski de rando cet hiver, de se prendre du temps entre midi pour filer au lac dès le printemps, de se dégager 2, 3 journées dans l’été pour partir en GR20 spirit… bref profiter du spot !

 

*Petit objectif écrit avant l'arrivée de Lola

Rédigé par Philippe Team Trajectoire

Publié dans #LES OBJECTIFS 2013

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
H
Salut Philippe,<br /> Bon, pour les objectifs 2013, le TAR est acté! De mon côté si je dois faire 1 trail ce sera celui-ci. Alors dès le 1er avril go les inscriptions! Don't forget :) !<br /> bonne saison hivernale! A+
Répondre
P
<br /> <br /> GENIAL!!!<br /> <br /> <br /> On va pouvoir se croiser "in real life"  Pas de souci, je compte pas rater l'inscription! C cool en tt cas!<br /> <br /> <br /> On se calera ça!<br /> <br /> <br /> Faut que je vienne un peu plus poster sur ton blog... mais en ce moment tjs plus dur de passer du temps sur le net!<br /> <br /> <br /> J'ai vu que t'avais fait un tour au rocher de Leschaux : au dessus du P'tit Bornand? On y a fait 2 bivouac l'été... mémorable et magnifique!!!<br /> <br /> <br /> A bientôt  <br /> <br /> <br /> <br />