Les sorties de l'été: le 07/08/13, Trou de la mouche

Publié le 11 Août 2013

Depuis 2 jours je regarde les cartes pour essayer de me faire un nouveau sommet: le Mt Charvet dans les Aravis...

Sauf que le 6/08, je ne me lève pas et est trop la flemme pour décoller une fois que Céline et Lola sont réveillé...

Le 7/08, je réflécis pas, me lève à 5H30, décolle et arrive au parking des Confins... sous la pluie.

Bon ne connaissant pas le sommet, n'aimant pas( du tout) mes baskets sous la pluie, et par prudence je pars sur du plus classique: Combe de Paccaly-Trou de la Mouche - Combe du Grand Crêt... 2013-08-07 08.37.11

J'aurais aimé enchaîner avec la combe de Bella-Cha, mais les sensations (toujours aussi fatigué) et l'averse en arrivant au pied de Grand Crêt, me fond rejoindre la voiture et rentrer à l'appart profiter de mes femmes .

 

Petite sortie, beaucoup de bornes en voiture pour un bilan mitigé (990 m de D+, 9-10 bornes)...

Quitte à monter dans les Aravis, je préfère que ce soit conséquent... enfin on peut pas être bon à tous les coups .

Rédigé par Philippe Team Trajectoire

Publié dans #LES SORTIES

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article