Week end "L'Ardèchois"

Publié le 3 Mai 2010

Juste histoire de vous remercier tous pour ce week end: c'éatit juste simplement TIP TOP
 
Et même si j'suis déçu de la course (CR à venir), super content d'avoir passé le week end avec vous, d'la balle!!!
Un gros Fredo sur le 34, et un Julien impérial sur le 57 (trop facile pour lui)... la classe !
2010-05-01-L-Ardechois 5285
Les photos du week end (stocké sur TeamT0002: Pensez à rajouter les votres, )
Et Julien trop facile au kilomètre 51:
Et son arrivée à Dessaignes:
 
Et la vidéo du Fredo
 
 
Merci encore c'était trop excellent!!!!

Rédigé par Philippe Team Trajectoire

Publié dans #LES SORTIES

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> yep yep yep!!!! merci pour ce top chouette we! c'etait bien cool avec une chouette equipe et super depaysant....et respect aux traileurs car pas beaucoup de sommeil derrière eux mais quand meme sur<br /> le depart! et quelle que soit la satisfaction de chacun (hein philippe?!) vous etes tous finisher!!!<br /> biz a tous et a bientot!<br /> cécilou<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Coucou Cecilou<br /> <br /> <br /> Yes top week end grâce à tous... Du coup même pas vraiment déçu par ma course, le reste du séjour a bien compensé!!!<br /> <br /> <br /> Dsl hier je t'ai pas fait passer le lien de l'article car je n'avais pas ton mail (et Céline n'étais pas là).<br /> <br /> <br /> Par contre j'ai rajouté tes photos (trop belle) dans le diapo.<br /> <br /> <br /> Biz et à bientôt<br /> <br /> <br /> <br />