"Chorier" Day au Tour du Veyrier

Publié le 18 Avril 2010

Samedi matin rendez vous avec Fredo, Julien et un autre Julien  pour un premier Tour du Veyrier de la saison.

 

Au programme 18 bornes, 1500 m de D+ (valeur Polar) dans le Veyrier, sur surement mon parcours préférée d'entrainement.

Il fait super beau en ce samedi matin d'avril, et rien que préparé le sac de trail, enfiler les baskets, le short, attendre les pôtes au soleil est un vrai plaisir!!!

 

Bon y a un Julien qui nous a fait faux bon , mais nous ça nous aura pas empeché de nous régaler, de profiter de cette journée de printemps, de respirer à plein poumon, de tracer sur les sentiers...

 

P4174360

 

P4174369

P4174363

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

P4174364

2010-04-17-Tour-du-Veyrier 5217

P4174371

 

 

 

 

  

 

 

 

 

 

 

Et 2 petites vidéos

 

 

 

Au final 3H15 env (2H55 env sans les pauses).

Purée un vrai régal ce parcours à 3. Je me suis éclaté. Merci encore à vous 2. C'était trop du bonheur cette matinée!!!

 

A titre perso, j'essai de courir partout, je sais  que ça passe d'habitude mais là en début de saison, ça a été un peu dur! Mais j'ai tenu même si les cuisses sont bien douloureuses à l'arrivé et même si en marchant sur certaines parties Fredo et Julien avaient largement le même rendement que moi!

Rédigé par Philippe Team Trajectoire

Publié dans #LES SORTIES

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article