Avec le Fredo, dans les traces du Nivolet-Revard

Publié le 12 Mai 2009

Première sortie basket au pied avec le Fredo pour la Saison 2009

Direction le Revard depuis Mouxy…

 

Que du plaisir… Bon rythme, on a pas trainé, une vingtaine de bornes une belle côte d’entrée de jeux, des relances de la descente, des coup de culs… et le plaisir de se retrouver sur les chemins…

 

On a discuté courses, projets, matos, vacances, Défi…

 

Quand je vous dis que c’était un petit moment comme je les aime bien !!!

 


Le lien vers la discut sur le forum de la TT 


Et pour finir premier debrief sur mes nouvelles Mizzuno :

-          Confort et amorti nickel

-          Tenue de route nickel aussi

-          Seul bémol elle souffre un peu du même défaut que les Trab jaune 2008 : un espace trop large sur l’avant du pied.. avec le volume dispo et mes semelles  le pied a tendance à glisser sur le côté extérieurs… Pas super sur le long… Vais essayer de voir si je peux corriger ça.

Dommage car sans ça, je pense qu’il y aurait eu là un nouveau modèle référence pour ma pomme !

 

Sinon pour vraiment bien finir la journée, on a profité du Fredo et Sab à la maison le soir.! C’était bien cool, les amis !

 

Rédigé par Philippe Team Trajectoire

Publié dans #LES SORTIES

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article