2008 12 17 La Clusaz by night Part. II

Publié le 18 Décembre 2008

2008 12 17 La Clusaz by night Part. II

Bon alors là vraiment... comment vous dire...

On pourrait dire "Ben ce soir, on part faire notre jogging"... sauf que notre jogging à Gilles et moi depuis 2 fois, c'est ski aux pattes et sur les pentes de la Clusaz..

Et depuis 2 fois comment vous dire, comment c'est bon, comment c'est le pied de se retrouver dans la nuit en train de grimper dans la neige, comment la nature est belle et silencieuse la nuit, comment on se sent bien dans l'effort, comment la neige est bonne en poudreuse, comment c'est simple de se retrouver à 2 et d'apprécier ces moments là, comment la descente est source de plaisir... et de frustration tellement on aimerait que ça dure encore et encore, comment arriver en bas on se sent heureux, le sentiment d'un "devoir" bien accompli, et surtout comment on parle déjà de la prochaine...


Et pour l'ambiance les quelques vidéos brut de pomme (sans montage):
 

Et dans la nuit les virages s'enchainent,

 

 



Bref le jogging hivernal c'est quand même pas mal

PS: Merci Gilles de m'avoir un peu poussé au c.. pour monter...ça valait encore une fois vraiment le coup

 

 

Rédigé par Philippe Team Trajectoire

Publié dans #LES SORTIES

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Merci mon philou pour avoir sacrifié une torride soirée salsa pour venir te cailler les miches avec moi !<br /> <br /> C'est sûr, y avait pas beaucoup de nanas, mais un p'tit peu de plaisir quand même :)<br /> <br /> Ps : Eh, mon Fredo, tu viens quand tu veux, on remet le couvert mardi avec le Garou...
Répondre
F
pouuuhhh !!! C'est pas cool ça ! je vais faire une déprime...j'ai plus envie de rien...
Répondre