MES OBJECTIFS 2017 - IV

Publié le 28 Août 2017

MES OBJECTIFS 2017 - IV

Petit point en cette fin d'été!

Doucy Cîmes (Ski alpinisme) - Le 18 mars 2017 => Fait

 

Les Foulées de Gruffy - Trail 25 km le 9 avril 2017 - Gruffy - Course à Pied - 25 km => Fait

 

Vacances en Martinique du 21/04 au 29/04 => Quel bonheur!!!

 

Ultra Tour du Môle - le 21 mai 2017 -36km pour 3200 D+ => Fait

 

MaxiRace Annecy le 27 mai 2017

Pour suivre Yannick et le pousser comme il faut ! => Quelle course de king kong

 

Short Race (du week-end Maxi race) le dimanche 28 mai 2017 – Menthon St Bernard - 15 km 900 m D+ => Fait

 

EnduroLagnes le samedi 24 juin 2017 => Fait

En profitant d'un déplacement BlanKCé à Avignon!

 

Pierra Menta Eté 30/06/17 avec Yannick => Fait et Quel pied une nouvelle fois

 

Vacances à Gréoux-Les-Bains => Que c'est bon!

 

Le Bélier Marathon – La Clusaz – le 27 Août 2017 – 42 km – 1980 m D+ => Fait

 

UTMB 2017

Pour revivre cette aventure avec mon Julien !

 

Finalement pas d'Eco trail Sommand (Annulé) pas de Serre che Trail ou Albertville, ou Glières ou Petit Saint Bernard: question planning, week-end dispo..

Ce devrait être Gapen'Cimes le 1 octobre 2017!

 

Pas de Gravity Race (Swinrun) le 7 octobre non plus => Pas réussi à nager, malgré quelques essais cet été dans les lacs du Verdon... Impossible à poser ma nage, à stabiliser ma respiration et surtout à surmonter mon angoisse dans l'eau... Et surtout pas plu motiver à me faire violence!

 

Lavy des Cimes le 2 décembre 2017 - 4.7 km, 1030m de D+

J'aimerais en faire mon rendez-vous de clôture de saison.

Avec la symbolique de cette événement qui nous a énormément touché Céline et moi.

                                                                                                                                                                    

Pas eu de trail en milieu d'été cette année...

Pourtant soit les Fiz soit Courchevel m'aurait bien motivé... Mais au sortir de la PM, je reprends tranquillement une Tournette puis une sortie au Ventoux... Et là piqûre de je ne sais pas quoi en traversant un bosquet de résineux... cheville qui enfle, 2 protubérances sur le tibia très douloureuses au touché... 

10 jours d'antibio avec arrêt du coup de 11 jours de cap, plus le boulot avant les vacances, plus pas envie de me mettre la pression avant les vacances... Bref pas de dossard début Août! 

Mais du coup motivé pour un dossard à la fin des vacances assez studieuse niveau cap... beaucoup moins au niveau des Magnum amande ou chocolat blanc!!!

Pour aller au plus simple et au plus près, je choisis le Marathon du Bélier (mais le Tour de la Grande Casse m'aurait bien dit!) et au final pas déçu (même trouvé le parcours mieux que celui du Bélier historique!).

 

Rédigé par Philippe PL

Publié dans #LES OBJECTIFS 2017

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article