Traversée Charvin Tournette by The Borio

Publié le 4 Août 2015

Traversée Charvin Tournette by The Borio

Pendant qu'on discutait le week-end dernier sur notre Xtriathlon de la Tournette à nous, Julien me parle de son futur trip prévu pour la semaine d'après.

En jaune les parties vélo

En bleu, les parties à pattes

Traversée Charvin Tournette by The Borio

... J'aime bien quand mes potes ont pleins d'idées comme ça!

 

Ni une, ni deux, ben mon Julien j'suis ton homme pour te faire de l'assistance et t'accompagner un bout!!!

 

Et donc me voilà, dimanche matin chargé d'amener le vélo au julien au pied du Charvin, lui récupérer après son tronçon cycliste et embrayer avec lui l'ascension de la Tournette sur un itinéraire et un versant que je ne connais pas!

 

Bon après, comme d'hab avec le gonze, c'est juste une super matinée en montagne... C'est beau, c'est simple, ça coule de source, c'est du bonheur!

Traversée Charvin Tournette by The Borio

Et le gars nous fait son petit tour aux petits oignons! Félicitation garçon, y a du bonheur et de la maitrise à faire ça!!!

 

C'était un réel plaisir!!

                                                                                                                                                                                                       

Dans la lignée j'adore mes potes, ça foisonne dans tous les sens, et les idées à la con, ça on en a!

Jeudi soir le Gillou c'est tapé une natation P'tit Port Annecy le Vieux - Veyrier La Brune, pour enchainer un retour par les crêtes du Veyrier!!!

Parti à l'envers sur le parcours, j'ai croisé mon Gillou en train de redescendre, avec Benji. Bon la partie natation avait été un peu galère avec les conditions (un peu de vent, vaguelette sur le Lac,...) mais le retour par les crêtes tranquillou!

L'est fort notre Marsu!

Sont malades mes potes! Je les adore pour ça!!!!!!

Rédigé par Philippe Team Trajectoire

Publié dans #LES SORTIES

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
Ouh la la c'est joli la haut !
Répondre
P
Allez t'auras bientôt le temps d'y retourner là-haut!<br /> Et puis hier soir c'était pas mal :-)